Contact / Devis
image

Clapets anti-retour

L'inondation de votre propriété peut être causée par le remplissage des canalisations d'eaux usées, provoquant un dégât des eaux par les toilettes et les douches en rez-de-chaussée, les trous d'obturation, les lave-vaisselle, les machines à laver, etc...

La solution traditionnelle à ce problème serait d'excaver une nouvelle chambre d'homme à l'extérieur de la propriété et d'installer des clapets anti-retour sur les tuyaux existants afin d'éliminer la possibilité de refoulement. Cela peut être coûteux et long.

Le clapet anti-retour WAR de par sa conception évite ces lourds travaux et stoppe le refoulement des effluents dans les propriétés, les entreprises et les maisons pendant les inondations. Son utilité est optimum dans les propriétés situées dans des plaines inondables.

Il est facile à installer et fonctionne sur des tubes de chambre d'inspection de 110 mm / 4 "droits ou cintrés" construits en argile ou en plastique.

Cette valve est un produit universel grâce à sa conception unique, avec un rabat renforcé en acier inoxydable, doté d'un mécanisme intégré qui permet de l'isoler du refoulement. Ce produit révolutionnaire offre une protection contre les inondations, les rongeurs et les vapeurs nocives.

La valve WAR est approuvée et certifiée.


Caractéristiques

  • Le clapet est ajusté par pression, retenu dans le tuyau par un joint élastomère sous la forme d'une série d'ailettes en caoutchouc sur le corps de la vanne.
  • Convient à la fois aux tuyaux en argile et en plastique de 110 mm ou 4".
  • Le rabat a une plaque en acier inoxydable intégrée empêchant les rongeurs de mordre à travers, assurant un contrôle efficace des rongeurs et bloquant ceux-ci mais aussi les grenouilles, les serpents, et autres animaux nuisibles d'entrer dans les maisons, les entreprises et autres propriétés.
  • Il empêche également les vapeurs nocives de pénétrer dans les propriétés. Idéalement adapté au secteur de l'alimentation et de la restauration.
  • Un clapet verrouillable permet de fermer les tuyaux d'entrée aux chambres d'inspection pour permettre l'entretien essentiel à effectuer.

Documents

Présentation